Un grand bravo aux élèves de 4e année en Polydesign 3D du Centre de Formation Professionnelle Arts de Genève qui ont adapté avec brio la scénographie de l’exposition “Sur les traces en plastique de Magellan”.
Initialement déployée au Théâtre de l’Orangerie en 2019, l’exposition montée en partenariat avec Oceaneye sur la pollution microplastique poursuit son chemin dans les institutions scolaires suisses. Un travail de sensibilisation qui continue et qui met, notamment grâce au travail artistique du photographe Fred Merz, la lumière sur une problématique environnementale grandissante.
L’exposition est redéployée jusqu’au 9 novembre 2021 (fermée pendant la période des vacances scolaires, du 25 au 31 octobre).
Vernissage ce jeudi 14 octobre à 18h au CFP Arts, rue Necker 2 à Genève (dans le respect des conditions sanitaires en vigueur).